Paf - Position forte en Suisse
Vendredi 23 mai 2025

Extrait du rapport annuel de Paf pour 2024.
Position forte en Suisse
Le site de jeux mycasino continue de connaître du succès en Suisse. Le chiffre d'affaires a atteint 105 millions d'euros l'année dernière, et le site conserve sa position de leader du marché avec 32 % de part de marché.
« Je suis très fier que nous ayons réussi à créer une activité qui contribue de manière significative aux bénéfices de Paf en si peu de temps grâce à notre collaboration avec le Grand Casino de Lucerne », déclare Jesper Eliasson, directeur du développement commercial et responsable des opérations de Paf en Suisse.
Jesper explique qu’une des raisons du succès de ce partenariat – dans lequel le Grand Casino de Lucerne détient la licence et Paf est le partenaire stratégique du casino sur le marché en ligne – est que mycasino a été géré de manière entrepreneuriale dès le départ. Cela lui a permis de rester en avance sur la concurrence.
« Nous continuons d’offrir les paiements les plus rapides aux clients – l’argent est sur leur compte en moins d’une heure. L’an dernier, nous avons également atteint le cap des 3 000 jeux proposés sur notre site, soit **1 000 de plus que notre plus proche concurrent », indique Jesper Eliasson.
Cependant, être leader du marché n’est pas un acquis – cela doit être défendu chaque jour. Les clients choisiront toujours l’entreprise qui offre le meilleur service au moment présent.
« Nous partons du principe que la concurrence ne fait que s'améliorer, donc nous devons rester concentrés et aimer le grind – ce travail quotidien de fond qui nous permet de garder une longueur d’avance. Si vous négligez ce travail de base et que vous devenez trop confortable, vous aurez une mauvaise surprise le jour où la concurrence vous rattrapera », déclare Jesper Eliasson.
L’investissement en Suisse a été rentable presque dès le premier jour. En plus de contribuer positivement aux résultats de Paf, Jesper estime que cette collaboration réussie avec le Grand Casino de Lucerne peut ouvrir de nouvelles opportunités commerciales.
« Le succès que nous avons rencontré en Suisse a eu un effet d’écho et a renforcé la notoriété de Paf, ce qui pourrait conduire à de nouvelles opportunités commerciales à l’avenir », ajoute-t-il.
Paf - Année record pour la coopération en Suisse
Paf fournit l'intégralité de la plateforme de jeu ainsi que son savoir-faire opérationnel au [...]
Wazdan renforce sa présence en Suisse avec l'accord du Grand Casino Luzern
Wazdan, le fournisseur de jeux innovants, a encore étendu sa présence en Suisse grâce à un [...]
Les efforts internationaux de Paf ouvrent la voie à un résultat solide
Paf annonce un résultat solide pour 2021 malgré la pandémie en cours qui affecte négativement [...]
Paf choisi comme partenaire technologique par le Grand Casino Luzern, alors que la Suisse délivre une poignée de licences en ligne
Paf suit depuis longtemps la réglementation du marché des jeux en Suisse. Après un processus [...]