Gamanza dévoile l'intégration de Gamanza Engage à la plateforme CRM pilotée par l'IA d'Optimove
Vendredi 16 aoűt 2024
Gamanza Engage, l'unité d'engagement des joueurs de Gamanza Group AG, a le plaisir d'annoncer l'intégration de sa suite avancée de fidélisation et de gamification avec la plateforme CRM pilotée par l'IA d'Optimove. L'intégration introduit la gamification orchestrée par l'IA et de nombreuses nouvelles capacités d'engagement et de personnalisation des joueurs pour les opérateurs d'iGaming et de paris sportifs.
- Utilisez les attributs de gamification lors de la création de segments CRM, tels que le rang actuel, le nombre de points XP, les missions actives, les achats dans la boutique de récompenses, etc.
- Utiliser les événements de gamification comme déclencheurs de communications marketing, tels que le passage à un niveau supérieur, l'achat d'un objet, l'accomplissement d'une mission, etc.
- Cibler des publics spécifiques avec des missions et des tournois spécialement créés et réservés aux invités (par exemple, les VIP).
Pini Yakuel, PDG d'Optimove, a déclaré : « Ce partenariat est le premier à offrir une approche de pointe pour des expériences de gamification puissantes et personnalisées. Les opérateurs de jeux d'argent et de paris sportifs ont maintenant plus qu'une simple gamification ; ils ont maintenant une gamification orchestrée par l'IA qui fait partie de l'ensemble du parcours et de l'expérience du joueur. Les engagements gamifiés orchestrés par l'IA sont l'avenir de la façon dont les spécialistes du marketing établissent des relations solides avec les joueurs actuels et les nouveaux joueurs.
Robert Civill, CCO de Gamanza, a déclaré : « Optimove a défini les normes pour le CRM et le marketing automatisé dans l'iGaming, et notre objectif à Gamanza Engage est de devenir la référence de l'industrie pour la gamification des casinos et des paris sportifs, nous sommes donc ravis de progresser grâce à ce partenariat ».
Il a également ajouté : « Cette union de la communication avec les joueurs et de la gamification est une avancée majeure dans l'expérience globale des joueurs et ajoute un nouveau niveau de personnalisation. Nous avons aidé certains de nos clients à augmenter leur base mensuelle active de 30 %, ce qui peut être réalisé par d'autres opérateurs grâce à l'intégration avec Optimove.
De plus, avec le mécanisme des « Boosters » de Gamanza Engage, nous introduisons un nouvel outil de marketing pour les opérateurs qui offre une alternative aux bonus traditionnels, sans les coûts et les risques !
Gamanza Engage permet aux opérateurs de personnaliser et d'adapter leurs stratégies de gamification afin d'attirer un large éventail de profils de joueurs. La collaboration avec Optimove représente une avancée significative dans l'industrie de l'iGaming, en fournissant aux opérateurs les outils dont ils ont besoin pour combattre les 3 plus grands points de douleur : le coût d'acquisition, se démarquer de la foule, et les taux de fidélisation et de désabonnement des joueurs.
A propos d'Optimove
Optimove est la première plateforme de marketing orienté client et la première solution de marketing CRM utilisée par les opérateurs d'iGaming et de paris sportifs. Ses solutions garantissent que le marketing commence toujours par le client (joueur) au lieu d'une campagne ou d'un produit. Il a été prouvé que le marketing orienté client permettait aux marques d'augmenter en moyenne de 33 % la valeur de la durée de vie de leurs clients.
La solution CRM Marketing d'Optimove offre aux opérateurs de jeux et de paris sportifs la possibilité de déployer des expériences personnalisées sur tous les canaux, des données unifiées sur les joueurs, une orchestration multicanal basée sur l'IA et une mesure statistiquement crédible de l'incrémentalité pour chaque promotion, campagne et parcours. Pour plus d'informations, visitez Optimove.
À propos de Gamanza Engage
Gamanza Engage est une unité commerciale au sein de Gamanza Group AG, un fournisseur de technologie iGaming certifié ISO 27001. Gamanza Engage propose une suite innovante de fonctionnalités de fidélisation et de gamification qui peuvent être configurées par les opérateurs et appliquées à tous les types de produits. Cela inclut les rangs et les niveaux, la monnaie de marque, les boutiques de récompenses, les missions, les tournois et les mini jeux, ainsi qu'une gamme de nouvelles incitations et d'outils de marketing qui offrent une alternative aux bonus traditionnels.