Bienvenue à Gamanza Engage : Une nouvelle ère pour l'engagement des joueurs

Samedi 7 octobre 2023

Média : gamanza.com

Gamanza Group AG, innovateur technologique dans le domaine de l'iGaming basé en Suisse, a le plaisir d'annoncer le lancement d'un site web dédié à sa nouvelle unité commerciale d'engagement des joueurs, Gamanza Engage : www.gamanzaengage.com. Cette étape marque un grand pas en avant pour l'entreprise qui s'est donné pour mission de révolutionner l'expérience des joueurs de jeux en ligne et de s'attaquer aux principaux problèmes de l'industrie.

Chez Gamanza Engage, l'accent est mis sur la redéfinition de l'engagement des joueurs grâce à des mécanismes de fidélisation et de gamification. Le site web présente l'offre de produits de Gamanza Engage, qui comprend un CRM en temps réel, ainsi qu'un système de fidélisation et de gamification personnalisable, tous deux disponibles en tant que produits autonomes.

Le lancement du site web s'appuie sur l'élan généré par les récentes apparitions à l'iGB Live et au SBC Summit de Barcelone, où les réactions des visiteurs ont été extrêmement positives. Le point fort de ces expositions a été le système de fidélisation et de gamification, qui présente de nombreux avantages bien pensés. Cela inclut la possibilité d'utiliser des offres de gamification pour remplacer les campagnes de bonus habituelles, et une série de widgets frontaux pour faciliter la mise en œuvre.

"Avec toutes les discussions sur le coût d'acquisition, le taux d'attrition des joueurs et les problèmes liés aux bonus traditionnels, il est grand temps que les opérateurs commencent à envisager d'autres approches", commente Robert Civill, directeur commercial de Gamanza. "Notre système de gamification est conçu pour mettre le pouvoir entre les mains de l'opérateur, et nous rendons très facile le déploiement d'un système qui augmentera la rétention et l'affinité avec la marque. L'évolution vers les mécanismes de gamification est imminente, et nous sommes prêts à ouvrir la voie à l'un des développements les plus importants et les plus nécessaires de notre industrie."

Doté d'un back-office élégant et convivial, Gamanza présente un ensemble de fonctionnalités de départ qui permet aux opérateurs de mettre en place une série de rangs avec des sous-niveaux qui offrent des récompenses aux joueurs à chaque progression. Ils peuvent également introduire une monnaie de marque que les joueurs accumulent en jouant et qu'ils dépensent dans une boutique de récompenses qui peut proposer des marchandises et des objets physiques, ainsi que des bonus réguliers. Des missions et des quêtes, des tournois et des mini-jeux peuvent également être mis en place pour ajouter un niveau de divertissement supplémentaire.

Le lancement de Gamanza Engage témoigne de l'engagement de la société à collaborer avec les opérateurs du monde entier, à favoriser des relations durables et à transformer l'expérience des joueurs. En exploitant la puissance des fonctions de fidélisation et de gamification, les opérateurs peuvent exploiter les mécanismes des géants du jeu mobile et attirer en même temps un public exigeant.

Civill a ajouté : "Nous sommes très heureux de présenter Gamanza Engage au monde entier. Notre objectif n'est pas seulement de créer des expériences de jeu exceptionnelles, mais aussi de permettre aux opérateurs d'optimiser leurs stratégies d'engagement des joueurs. Grâce à nos fonctions avancées de fidélisation et de gamification, associées à la prise en charge des transactions multidevises, des paris sportifs et d'autres secteurs verticaux, nous sommes convaincus que Gamanza Engage va changer la donne dans l'industrie du jeu."

Gamanza invite les opérateurs, les partenaires de l'industrie et les joueurs à explorer le nouveau site Web de Gamanza Engage à l'adresse www.gamanzaengage.com, à réserver une démonstration et à découvrir l'avenir de l'engagement des joueurs.




Gros succès pour Gamanza Games en Suisse avant l'expansion du marché

Gamanza Games a lancé sa dernière série de jeux certifiés sur le marché réglementé suisse et a [...]

SYNOT GAMES SCELLE UN ACCORD DE DISTRIBUTION AVEC GAMANZA GROUP AG

Nous sommes ravis de dévoiler notre nouveau partenariat avec Gamanza Group AG . Cet accord de [...]

Focus sur l'innovation et la rentabilité : le rapport annuel 2023 de la Stadtcasino Baden AG est disponible

Communiqué de presse Baden, 16 mai 2024 Le groupe Stadtcasino Baden fait preuve d'une [...]

Questions et réponses avec Denisa Boar - Nouvelle responsable des partenariats chez Gamanza

Communiqué Gamanza Gamanza est ravi d'annoncer la nomination de Denisa Boar en tant que [...]

Wazdan amplifie sa présence en Suisse avec le lancement de GAMRFIRST

Wazdan, le développeur à l'origine de certaines des expériences de jeux de casino les plus [...]